Des millions de clients ne peuvent pas attendre pour voir
Ce que vous avez en magasin

POURQUOI VENDRE SUR AFRICA AFFAIRE?

Rejoignez un marché où plusieurs acheteurs se retrouvent sur la boutique du monde pour des objets uniques!

Frais Minimes

Il n’en faut pas beaucoup pour lister vos articles et une fois que vous faites une vente,  les frais de transaction ne sont que de 2,5%
Apprendre encore plus

Des outils puissants

Nos outils et services facilitent les choses gérer, promouvoir et développer vos affaires
Apprendre encore plus

Support 24/7

Nos outils et services facilitent les choses gérer, promouvoir et développer vos affaires
Apprendre encore plus

COMMENT ÇA MARCHE

Facile de commencer à vendre en ligne sur Africa Affaire en seulement 4 étapes simples

1

S'enregistrez et listez vos produits

  • Inscrivez votre entreprise gratuitement et créez un catalogue de produits. Recevez une formation gratuite sur la gestion de votre entreprise en ligne
  • Nos conseillers Africa Affaire vous aideront à chaque étape et vous aideront pleinement à mettre votre entreprise en ligne
2

Recevoir des commandes et vendre votre produit

  • Les sollicitations sont nombreuses sur internet.
  • Vous verrez, pourvu que ledit prospect fasse partie de la cible visée par votre produit, et que votre offre réponde réellement à ses besoins mieux que celles de vos concurrents, il commandera votre produit. C’est garanti !
3

Emballez et expédiez avec facilité

  • Pour toute commande reçue, soyez apte à la préparer rapidement afin de l'expédier dans les heures qui viennent
4

Obtenez des paiements et développez votre entreprise

  • Faites-vous payer plus rapidement en envoyant une facture par email à vos clients. Ils peuvent effectuer leurs achats de façon plus sécurisée grâce à un simple bouton et n'ont pas besoin de partager leurs informations financières au moment de payer.

MEILLEURS FRAIS POUR COMMENCER

Abordable, Transparent et Sécurisé

La liste de 50 articles par mois ne coûte rien, et vous ne payez que lorsque vos articles sont vendus. C’est juste un petit pourcentage de l’argent que vous gagnez à chaque fois que vous vendez sur notre Boutique
$0
Frais d'inscription
5%
Valeur finale

Voici ce que vous obtenez pour vos frais:

  • Une communauté mondiale de plus de 160 millions de consommateurs.
  • Étiquettes d’expédition que vous pouvez imprimer à la maison, avec de gros rabais sur l’affranchissement.
  • Protection du vendeur et support client pour vous aider à vendre vos objets.

Nous traitons les paiements avec PayPal, une plateforme de paiement externe qui vous permet de traiter des transactions avec une variété de méthodes de paiement. Les fonds provenant des ventes PayPal sur Africa Affaire seront déposés sur votre compte PayPal.

Les frais de cotation sont facturés à 0,20 USD. Par conséquent, si la devise de votre banque n’est pas le USD, le montant votre devise peut varier en fonction des variations du taux de change.

Que disent les vendeurs sur nous?

Voir la part de vendeur de leur succès sur Africa Affaire

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Voici quelques questions courantes sur la vente sur Africa Affaire

Comment les frais fonctionnent-ils sur Africa Affaire?

Rejoindre et démarrer une boutique sur Africa Affaire est gratuit. Il existe trois frais de vente de base: un frais d’inscription, un frais de transaction et un frais de traitement de paiement.

Il en coûte 0,20 USD pour publier une annonce sur le marché. Une liste dure quatre mois ou jusqu’à ce que le produit soit vendu. Une fois qu’un article est vendu, des frais de transaction de 3,5% sont appliqués sur le prix de vente (frais de livraison non compris). Si vous acceptez les paiements avec PayPal, des frais de traitement des paiements basés sur leur structure tarifaire sont également appliqués.

Les frais de cotation sont facturés pour 0,20 USD. Par conséquent, si la devise de votre banque n’est pas le USD, le montant peut différer en fonction des variations du taux de change.

Que dois-je faire pour créer un magasin?

C’est facile d’installer un magasin sur Africa Affaire. Créez un compte Africa Affaire (si vous n’en avez pas déjà), définissez l’emplacement et la devise de votre magasin, choisissez un nom de magasin, créez une liste, définissez un mode de paiement (comment vous souhaitez être payé), puis définissez un mode de facturation (comment vous voulez payer vos frais).

Comment puis-je être payé?

Si vous acceptez les paiements avec PayPal, les fonds provenant des ventes PayPal sur Africa Affaire seront déposés sur votre compte PayPal. Nous encourageons les vendeurs à utiliser un compte PayPal Business et non un compte personnel, car les comptes personnels sont soumis à des limites de réception mensuelles et ne peuvent accepter les paiements d’acheteurs financés par carte de crédit.

Ai-je besoin d'une carte de crédit ou de débit pour créer un magasin?

Non, une carte de crédit ou de débit n’est pas nécessaire pour créer un magasin. Pour être vérifié en tant que vendeur, vous avez le choix d’utiliser une carte de crédit ou de vous enregistrer via PayPal. Vous ne devrez payer aucun frais jusqu’à ce que vous ouvriez votre boutique et publiez vos annonces

Que puis-je vendre sur Africa Affaire?

Africa Affaire offre aux artisans, artistes et collectionneurs un lieu de vente pour leurs créations faites à la main, leurs produits vintage (âgés d’au moins 20 ans) et leurs fournitures d’artisanat faites à la main ou non.

Vous avez encore d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter.

Il est temps de commencer à gagner de l'argent.

Shop By Department